Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 janvier 2016

Nouveau lift

Voilà mon deuxième lift du blog My Little Creative Escape proposé par Karilou ce mois-ci sur Little Scrap.

J'ai choisi cette carte :

rc_hug_mug_WM

Et j'ai fait ceci :

St_Valentin_1

Et oui, ..., je suis déjà lancée dans mes cartes pour la Saint-Valentin, ... Mon atelier est presque entièrement rangé, ..., on casse tout milieu de semaine prochaine et je ne pourrai plus faire de cartes pendant au moins 3 semaines.

Je me suis donc lâchée et je vais vous montrer quelques cartes dans ces tons pour les amoureux - du noir, du beige, du doré et une touche (parfois mini!) de rouge.

A très vite!

101813076

Publicité
Commentaires
N
oh c'est superbe avec cette touche de rouge !! bravo :)) gros bisous
Répondre
M
Cette première carte St Valentin est superbe !!! J'aime beaucoup ce combo et ces mini touches de rouge !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon choix et très sympa ta version ! J'adore !
Répondre
C
Superbe carte !<br /> <br /> Bon courage pendant les travaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est jolie ta carte. C'est agréable de voir autre chose que des voeux ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité