Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 décembre 2014

Première consigne sur LS

Voilà (enfin, ...) une carte faite pour le jeu de Noël sur Little Scrap :  consigne du 11 décembre : du doré ou de l'argenté, mais il faut que ça brille!

LS Doré

Sur ma lancée, j'ai fait un petit emballage pour offrir quelques biscuits (pas faits maison, ...) pour l'anniversaire de mon kiné qui me soutient toutes les semaines (ca a fait un an en septembre que je fais ma rééducation abdominale et qu'on essaye de faire travailler mes instestins, sans lâcher .... Je fais 300 abdos par semaine! (en deux fois, quand même : le mardi et le samedi)) :

Kenneth

Leur soutien (le samedi, c'est une jeune kiné) m'est précieux. Sans eux, j'aurais déjà abandonné mille fois, ...

A bientôt!

 sign Steph

 

Publicité
Commentaires
P
De jolies consignes suivies à la lettre, j'adore, ça brille et c'est super beau !<br /> <br /> Bravo pour tes efforts et ton abnégation... je t'admire.<br /> <br /> Ton mail m'a beaucoup touchée, une réponse arrive ;-)...<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
D
Très jolies cartes avec de superbes couleurs ! Bravo ! <br /> <br /> Bon courage pour la suite de ta rééducation.
Répondre
E
très jolie carte<br /> <br /> et une belle attention pour ton kiné qui a su être près de toi dans des moments sans doute pas faciles (waouh ! les abdos !)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ta carte est de toute beauté !
Répondre
M
Un beau geste pour remercier ce kiné ! Ta carte est sublime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité