Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 janvier 2015

Enfin, ..., une rouge!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et êtes bien passées dans cet an neuf!

Cette année, j'ai fait des cartes roses pour les voeux et des bleu et doré, ... et j'ai eu du mal de faire autre chose! J'ai quand même fait une rouge, spécialement pour une collègue pour qui les fêtes, c'est rouge ou ce n'est pas fête! ...

VOeux 18

J'espère qu'elle aimera!

Merci de votre passage et à bientôt!

 

http___signatures

Publicité
Commentaires
P
Tellement belle en rouge aussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu peux scraper dans n'importe quelles couleurs, tes modèles sont toujours réussis !<br /> <br /> Un grand MERCI pour celle que je viens de recevoir iSa... en noir, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité