Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 novembre 2014

Du retard pour octobre!

Je n'ai pas vu passé ce mois, ... et j'ai donc raté deux anniversaires, ... J'ai un peu honte, ...

Comme beaucoup d'entre vous, j'avais craqué pour des collections d'automne. Mais mon salon et ma salle à manger sont tellement beaux depuis les travaux que je n'avais pas envie d'y mettre le bazar (je scrappe sur ma table de salle à manger).

Donc, ..., j'ai reçu mon matériel et je l'ai classé dans des boîtes, ... Comme ça, en le regardant à peine, ... J'ai même cru que je n'avais plus envie de faire des cartes, ...

J'ai tout sorti le we passé et fait quelques cartes (et ça met quand même du bazar!, ...). Elle sont faites à quelques jours d'intervalle et pourtant, ..., elles ont toutes la même recette, sans que je m'en rende compte! : du bleu, du vert, un pola et un onglet MFT, du feuillage (différent, pour tous les essayer!), du fil et des brillants, ...

Il faisait déjà trop sombre pour les photos, ... Vous devez les imaginer beaucoup plus gaies, ...

Steph

Karilou

Et pour ma collègue :

Christine

Les photos sont vraiment tristes, ... Je les trouve très belles en vrai.

A bientôt!

 sign Steph

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un très joli trio que j'aime beaucoup...Gros bisous et belle semaine !!
Répondre
M
j'aime bcp le combo utilisé. Il a un côté zen
Répondre
C
Elles sont superbes !!!
Répondre
D
Bravo ! Elles sont très chouettes !<br /> <br /> Contente de te revoir par ici !
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies et ce combo est magnifique.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité