Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 août 2014

Le combo de la semaine 4

sur le forum Little Scrap pour le jeu de l'été était celui-ci : 

sem 4 combo

Olive, gris, ..., pas de trop de souci, ... Quant au jaune, j'ai une fois de plus bloqué, ... Donc, ce sera une (toute) petite touche, ..., reprise par le brad, ...

 LS Jeu été Sem 4 Combo

 Petite carte partie chez ma maman et qui lui a fait très plaisir! J'aime bien ce combo, en fait!

A bientôt et merci de votre passage!

sign Steph

Publicité
Commentaires
P
Celle ci aussi est très belle ! Moi aussi j'adore ce combo !
Répondre
P
Un petit bijou que cette carte... je comprends que ta maman l'aie appréciée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une jolie carte toute mignonne. Normal que ta maman ait aimé. Bises!
Répondre
M
Nannnn faut pas bloquer avec le jaune ;)<br /> <br /> Une très jolie carte iSa, tout comme celle pour le mariage de Stéphanie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité