Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 avril 2014

Bienvenue petit Tom!

Et oui, ..., j'ai (aussi) craqué sur les nouveautés de Feuille de Papier. Au début pas du tout, en fait! Et puis en voyant les réas de la DT, surtout celles de Sophie, ..., crac!, ..., j'ai craqué.

Et ce petit oiseau que je trouvais très bizarre, et tout tordu, au début est devenu un vrai coup de coeur!

Cette collection printanière collait très bien pour une naissance et mon premier essai a été pour souhaiter la bienvenue à un petit Tom, avec comme base, mon pola (qui ne me quitte plus!) : 

Tom

 

A bientôt et merci de votre passage, et de votre petit mot, si vous ne laissez-un!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
W
Celle ci aussi est trop mignonne
Répondre
J
C'est ravissant
Répondre
M
Superbe carte ! Moi je n'ai pas encore craqué... mais ça ne saurait tarder ;)<br /> <br /> Bon weekend iSa !
Répondre
P
Ce petit Tom a bien de la chance d'être accueilli par une si jolie carte. Elle est sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe ta carte, nous aussi dans la famille on a eu la naissance d'un petit Tom!<br /> <br /> Joli prénom,<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité