Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 novembre 2013

Après un long parcours, ...

 

Louise est enfin arrivée, ... Tout le monde connait les difficultés de l'adoption, ... Une de mes collègues se bat depuis 7ans. Sans jamais baisser les bras. En gérant les "un coup c'est oui, "un coup vous êtes à nouveau en dessous de la pile", ...

La petite Louise a quitté sa Thaïlande pour nous rejoindre, pour la plus grande joie de son papa et de sa maman. Elle fêtera ses deux ans fin d'année, avec une vraie famille.

J'ai à nouveau repris le sketch proposé par Sylvie sur Scrap Rendez-Vous (ici). Je ne m'en lasse pas, ...

Louise

Et en ouvrant la petite enveloppe, ...

Lousie 2

 

Je l'aime vraiment beaucoup, et pour répondre aux questions, le petit oiseau sur le tag est un die de chez Feuille de Papier.

Un seul bémol, ... ma breloque (en vente ma petite boutique (ici)) : après coup, je trouve que la girafe et son petit (que j'aime tant!) ne vont pas trop avec les oiseaux tout autour ... Mais je n'aimais pas avec une tututte ni avec un landau, ...

J'espère qu'elle plaira à Valérie, Louise et son papa (depuis que j'ai écrit ce post, j'ai eu des nouvelles, et elle a beaucoup plu. Je suis très contente!).

A bientôt!

Belle journée!

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
M
Super contente de te revoir !!!!! tes cartes sont magnifiques!!!!j'espere que tout va bien pour toi!!!!je t'embrasse Mamily
Répondre
M
Super contente de te revoir !!!!! tes cartes sont magnifiques!!!!j'espere que tout va bien pour toi!!!!je t'embrasse Mamily
Répondre
S
Je suis passée régulièrement puis moins, ne voyant rien venir... Et ce soir je découvre tes jolies réas, tu n'as pas perdu la main ! A très bientôt alors ...Bises
Répondre
M
c'est tout mignon, bravo !
Répondre
N
Toute belle ta carte, j'aime aussi beaucoup ce sketch de Mary...Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité