Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 septembre 2011

C&S Tout Simplement : Sketch Septembre 2011

Mary a repris ses bonnes habitudes (elle n'a pas arrêté pendant les vacances!) et nous a proposé sur le forum Clean and Simple un superbe sketch :

sketch11

Avec deux magnifiques cartes que je vous invite à aller voir ICI : je ne sais pas laquelle choisir! Elles sont magnifiques! Peut-être la pêche orangée!

Alors, ..., je me suis lancée, il me tentait bien!, et j'en ai fait, ... DEUX! Tout à fait différentes!

La première, dans la période orange et vert, ... (j'adore ce papier orange! et j'ai utilisé le branchage du jeu Surprises et Défis de Liliscap que je n'avais pas su utiliser (rappel ICI), il en jette, je trouve! Il devait trouver sa place!) :


C&S Carterie Sept 2011 1

Et bien c'est pas souvent que je le dis, mais je l'aime beaucoup cette carte!

 

Et la deuxième, ..., en ROUGE! Gris et rouge, et pour quelqu'un qui ne savait pas le scrapper, ..., j'ai fait fort!

C&S Carterie Sept 2011

Ah oui, c'est rouge! ... Et voilà! Qu'en pensez-vous?

 

A bientôt, et merci de vos passages et comm' toujours aussi adorables!

Sign iSa Steph'

Publicité
Commentaires
Y
elles sont superbes! Le rouge te va superbement bien!!!!
Répondre
L
j'adore la rouge !!! Biz
Répondre
N
Elles sont toutes les deux magnifiques mais je craque pour la 2è...Continue sur ta lancée, tu fais des merveilles!! Bisous.(Je reconnais tes petites boules de corde de couleur, j'ai trouvé les mêmes!! Irait-on au même fournisseur ?? :) )
Répondre
S
Wouaw! Mais qu'elles sont belles!<br /> La 2ème me fait complétement craquer!
Répondre
D
J'adoooore la rouge !<br /> Moi aussi j'aime bien la petite branche. Est-ce que c'est une découpe à la Cuttlebug ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité