Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 avril 2011

Little Scrap : avril 2011 : Après bis, ... TER!

Quand on aime un sketch, ..., on l'essaye avec plusieurs papiers!

Et on suit les conseils de Sophie 94 sur le forum qui nous charrie : "une petite troisième ?!?!"....

Et avec le ton de Muriel Robin dans la pub qui passe pour le moment pour une banque (elle me fait trop rire!) : "et pourquoi pas!?".

Alors, je vous renvoie à la carte de Tagali et à l'interprétation de Bloom qui m'a beaucoup aidée dans la création de mes cartes ( voir ici pour la première et  pour la deuxième), et vous montre la petite, ..., troisième!

Little_Scrap_Lift_Avril_2011_3

 

Oui, des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler, mais je l'aime bien. Et vous? Et toujours avec une épingle en fimo de Mademoiselle  Manucré@.

Belle journée, et encore mercis de tous vos commentaires!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aime j'aime
Répondre
A
Tu as très bien fait d'en réaliser une 3ème!
Répondre
C
JE VIENS DE CHEZ MANUCREA<br /> je découvre ton univers et j'aime ce que j'y trouve. Ce style si joli. J'ai moi même fait du scrap il y a quelques années, délaissé à mon grand regret par manque de temps. L'aiguille a pris le dessus mais j'ai toujours l'espoir de pouvoir faire des albums à mon petit dernier.<br /> Je vais continuer ma visite c'est si joli.
Répondre
M
Quelle productivité! Toutes plus belles les unes que les autres!!
Répondre
I
Très sympa ce combo, même si je n'aime pas le rose !!! J'aime bien tes fleurs, ça donne superbement bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 149
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité