Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 mars 2011

De vieux papiers, et une petite carte, ...

J'ai craqué pour une carte d'Anne, pour UNE des nombreuse magnifiques cartes d'Anne  ( ICI) et autant j'adore le rouge, qu'elle scrappe merveilleusement, autant je n'y arrive jamais.

Mais cette carte était trop belle. Et en farfouillant dans mes papiers, j'ai retrouvé des papiers My Mind's Eyes, et j'ai pu me lancer dans les verts et gris, coup de coeur du moment!

En fait, ce ne sont pas des papiers "normaux", c'est un lot de bandes de papiers préencollées. Avec des titres et, ..., des pois et des lignes. Il faut toujours fouiller ses tiroirs! J'aime le mélange de ces vieux papiers avec des plus nouveaux (Color Conspirancy).

Voici ma carte, qu'Anne m'a gentiment accordé de lifter, et je pense le refaire!, j'adore ces bandes de papiers :

Lift_Anne 

J'ai grâce à elle aussi découvert un nouveau blog GENIAL : Autour du Papier, que je vous recommande chaleureusement. C'est là que j'ai trouvé l'idée des accolades détournées qui entourent mon titre! Les cartes de Nat sont vraiment magnifiques!

Merci à toutes les deux pour vos idées, et j'attends vos commentaires sur mes associations et le résultat de ma carte.

A bientôt, les filles!

 

sign_isa_souris_noire

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est tout simplement superbe!
Répondre
A
Alors tu les avais finalement ces fameux papiers, ils sont trop bon hein?!! Le mélange avec le papier fleuri est parfait : ta carte est très jolie (il manque un peu le bas sur ta photo on dirait...) <br /> Merci beaucoup pour les compliments et pour le coup de pub iSa!<br /> Bises, Anne
Répondre
N
Encore une très belle carte ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Bravo pour la jolie carte et les bonnes adresses. Et je n'oublie pas de te souhaiter une bonne fête ainsi qu'à tes visiteuses...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité