Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 mai 2010

Carte pour MAI pour le forum C&S tout simplement

Bonjour les filles,

J'espère que la carte est arrivée à destination. Voici ma participation pour le Forum C&SMary nous proposait ce très chouette sketch que j'espère refaire :

C_S_MAI_2010

Et la magnifique interprétation de Mary :

C_S_MAI_2010___MARY

Alors maintenant que j'ai pris plaisir aux "petits paquets" d'embellissements, ..., vous allez en voir! Il faudrait que je me trouve des autres aiguilles, si vous avez une adresse, ...

Voici ma carte, et je l'aime vraiment beaucoup (je sais que tout est à l'envers, mais vous verrez dans un prochain post comment je suis arrivée à cette combinaison de couleur et comment intégrer cette fleur "aubergine", mais la carte n'est pas encore arrivée à destination).

C_S_MAI_2010

Un peu la pression, parce que c'est pour quelqu'un du boulot qui m'a pas mal aidée ces derniers temps un peu difficile.  Avec tous les changements, je pense qu'elle fait partie des cadres ou plus, maintenant, mais elle ne se la pête pas du tout. Elle est bardée de diplômes, super gentille et jolie et intelligente (comme quoi, !.... En oui, ça existe!). Je l'admire et elle impressionne, donc j'espère que cela lui fera plaisir ...

Je trouve que c'est délicat de mélanger avec le boulot, mais je voulais vraiment lui dire merci, ...

Bonne journée les filles!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
C
Cette carte aussi est sublime. Bravo !
Répondre
N
superbe cette carte, j'adore venir sur ton blog.. de jolies choses... et merci pour ta visite aussi<br /> bises<br /> n@th
Répondre
M
Et bien elle ne peut qu'adorer et être touchée... Ta carte est magnifique iSa ! Vraiment je suis fan !!!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est une très belle carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
belle carte pour une belle attention
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité