Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 avril 2010

C&S : avril 2010

Bonjour les filles!

Je fais déjà mon post, mais j'attends que la carte arrive à destination! Au bout du monde! chez Nanouspm.

Une petite carte comme ça. Pour dire un p'tit coucou, ... Sur un sketch de Mary pour le Forum C&S :

sketch16

Et j'en ai fait une carte verte, parce qu'il me semble avoir vu que Nanouspm aimait cette couleur (j'espère ne pas me tromper, sinon, j'ai l'air fine!) :

C_S_avril_2010

En espérant lui faire plaisir, ..., je vous souhaite une belle journée, et mille mercis pour vos comm' adorables!

Sign_iSa_Steph_

PS Je mets mon post, ça fait une semaine que je l'avais gardé dans mes brouillons, et je viens de voir que notre Nanouspm part en vacances. Une semaine, ... Bravo la poste, ... Elle ne l'a visiblement pas reçue. Ce sera pour son retour, ... Je sais que vous êtes au bout du monde, mais quand même, ...

Publicité
Commentaires
N
ET oui, elle m'attendait sagement dans la boite, merci, elle est magnifique !! Et en effet, j'adore le vert !!!<br /> MErci, merci, merci, merci !
Répondre
N
ah, je n'ai pas regardé la photo ! J'attends d'aller à la boite demain, voir si elle est arrivée !! En tout cas, merci ! Justement, j'étais en train de me dire qu'il fallait que je te fasse une carte !
Répondre
C
Très jolie cette carte verte-printemps.
Répondre
F
trop trop superbe<br /> j'aime beaucoup celle la aussi
Répondre
C
elle est belle cette carte tout de vert vêtu!!!! adorables les p'tits papillons!!!<br /> <br /> bisous !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité