Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 février 2010

Challenge de Christine B : Février 2 BIS!

Bonjour à toutes!

Et oui, je vous l'avais dit, j'adorais le sketch offert par DOADO pour le  blog de carterie de Christine B. Un sketch rond :

Sketch_Christine_B_F_vr_2

Et après ma boule de Noël!, j'ai repris mes couleurs habituelles, brun, bert et turquoise. Plus à l'aise, c'est sûre, mais pas certaine du résultat. J'attends vos comm'!

IMG_1357

Papiers Sassafrass - Très Jolie, French borders pour le papier brun - Prima Flowers - Boutons Basic Grey (j'en ai trouvé sur un site US, j'ai refait une réserve pour tenir un siège!) - Tampon Artemio et cordeline.

Je sais que le rond n'est pas rond, mais avec moi, il ne le sera jamais!

A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime beaucoup ta carte ! tout comme celle que tu as envoyée à Nanouspn (que je viens de voir sur son blog ) ... bravo !
Répondre
S
Bonjour Isabelle,<br /> Je te remercie pour ton commentaire laissé sur mon blog, cela fait Très plaisir !<br /> Je découvre ton blog et pense y revenir très souvent.<br /> J'aime beaucoup ta carte réalisée pour ce sketch !<br /> A bientot<br /> Scrap'bises
Répondre
I
Jolie carte ! moi aussi j'ai participé à ce challenge. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai eu un peu de mal avec ce rond.
Répondre
C
Ta carte est très jolie et sera en ligne demain. <br /> Merci d'avoir encore participé !
Répondre
N
Elles est jolie cette carte !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 139
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité