Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 février 2010

Lift de FEVRIER pour C&S tout simplement BIS!

Bonjour!

J'ai fait le lift proposé par Fati sur le forum  C&S Tout Simplement. Il s'agissait d'une magnifique carte de Becky OELHERS (ICI), et ce pour la deuxième fois! Quand on aime, ....

Elle est pour Nanouspm qui a son anniversaire aujourd'hui!, comme moi!

Nanouspm

Cardstock Kraft - Papier à pois Su, Au chocolat et à fleurs Papermania, Secret Garden- Ruban AVEC BV - Rafia - Tampon Penny Black - Glossy Accent sur la lune et les étoiles - Tampon texte SU - Grosse brad brune sans nom - Prima Flower ET, ...., boutons Basic Grey!

J'ai pu ENFIN essayer une carte avec du Kraft (je viens de recevoir ma commande) et c'est chouette, ainsi que mon nouveau tampon Penny Black. Et oui, encore un gros matou, ...

J'espère qu'elle lui plaira, je l'ai faite avec tout mon coeur.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne!

Sign_iSa_Steph_ ET Agathe et Aglaée!

Publicité
Commentaires
D
Oh... J'avais raté cette carte ! <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les papiers que tu as utilisés.<br /> Bravo !
Répondre
Y
oh, elle est vraiment magnifique! Et j'adore le gros matou et la rafia.<br /> Bizzz et encore bon anniversaire!
Répondre
C
Très jolie cette interprétation !
Répondre
N
Waou, elle est super jolie !!!!! Merci ! J'ai hâte de l'avoir !!!!<br /> Je suis contente que ma carte soit arrivée ! je pensais qu'elle serait en retard !<br /> Joyeux Anniversaire !
Répondre
K
<joyeux anniv à vous!!Vos deux cartes sont parties en même tps lundi!!Nul doute que tu la recevras la première!!MDR!!bisssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 139
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité