Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 janvier 2010

Challenge de Christine B : Janvier 1

Bonjour,

Aujourd'hui, vu la neige qui tombe (encore et encore) et les trottoirs non dégagés, ..., on ferait bien comme ce gros pacha, ....

Moi, j'ai fait une carte pour Christine B et son blog de carterie. Le sketch est de Rianame :

RIANAME

Alors, il y a quelques temps, j'ai rencontré une artiste qui fait des trucs que j'ADOOOORE!, et surtout des cartes en noir & blanc. Sans les voir, j'aurais dit "beurk, c'est triste. Noir????". C'est tout juste fabuleux et les siennes sont toujours sobres, imaginatives et top claaaasse. Vous l'avez reconnue, c'est Mademoiselle Carobalou.

Comme j'ai acheté un peu de matériel il y a une quinzaine de jours dans ces couleurs, et que j'ai promis à maman qu'elle aurait la première que je fais, ET qu'elle a eu la bonne idée de se retrouver dans le plâtre, ...., je devais m'y mettre.

Je vous la montre :

Christine_B_Janv_1

J'ai eu beaucoup de mal avec mon noeud un peu raté, la cordeline est trop rigide. Et j'ai évidemment choisi mes pépettes, maman étant marraine et les adorant. C'est elle qui est venue à la maison pendant mes hospitalisations et je ne les confierais à personne d'autre.

D'accord, c'est noir et blanc et gris. Mais Aglaée est grise, ...

En tous cas, je ne sais pas vous, mais je l'aime beaucoup, c'est rare, donc je peux le dire!, et merci de m'avoir fait découvert cet univers Carobalou.

Bon we sous la neige, je crois qu'on y est tous, en Belgique ou en France.

A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
G
Oh! J'adore toutes ces cartounettes avec des chats! J'ai organiser un CJ sur le thème aussi et j'attends d'en avoir tout plein comme toi ;) Gros scrap'bisous!
Répondre
R
Super jolie cette carte ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
Elle est magnifique ! Tu as raison, ce noir et blanc est très beau, très chic !<br /> Ton interprétation du sketch est ma préférée... (chut !!... y faut pas le dire...hihihi)
Répondre
I
Elle est superbe cette carte ! Je l'avais déjà repérée sur le site de Christine.
Répondre
M
Tu manies les tampons à merveille ! Tes dernières cartes sont superbes !!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité