Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 janvier 2010

Skecth de Grenadine 6.1.2010

Bonjour!

Une petite cartounette sur le sketch de Grenadine, un chouette blog que je viens de découvrir.

Voici le sketch :

Grenadine_6

Au début, je le trouvais super dur. Et puis j'ai fait une carte d'anniversaire pour ma tante, dans les verts et bruns.

Grenadine_6

Je suis juste occupée à me demander, en vous écrivant, si ses couleurs c'est pas plutôt le mauve, ... Tant pis, ...

A bientôt, et merci pour vos commentaires et encouragements toujours aussi gentils!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !! bravo bravo
Répondre
M
trop chou ta carte!! cette souris est vraiment adorable
Répondre
C
rhooo! extra ta carte! c'est bien que tu continues à en faire!!!! et oui le tampon est terrible!!!!<br /> bisous tout plein...
Répondre
S
Bonsoir et tous mes voeux pour cette année 2010 qu'elle te soit plus douce que la précédente. Tes cartes sont toujours aussi géniales et tes nouveaux tampons chats supers. Et ZUT ! ZUT ! ZUT ! J'ai raté ton retour sur le net. Pendant des mois je suis passée voir ton message d'Avril et là depuis la Toussaint le zap et tu reviens... C'est super encore une fois Biz à plus
Répondre
T
cela fait tres longtemsp que je ne suis pas venu te rendre visite <br /> tes réas sont super joli <br /> bonne année !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité