Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 novembre 2008

Saint Nicolas est passé!

koala_cadeau Bonjour,

Saint-Nicolas est déjà passé! J'avais vu lors d'une émission de déco comment faire un centre de table en bois. J'adorais, mais je ne suis pas bricoleuse.

Mon beau-père adore travailler le bois. Il a d'ailleurs fait pas mal de meubles à la maison. Alors j'avais envoyé le lien internet de l'émission à maman, en espérant que Père Noël passe! Mais c'est Saint-Nicolas qui est passé avant.

Je vous montre! Heureusement, maman veille, parce que comme quand on va chez Ikea ou que j'achète un cadre, c'est toujours la même question "tu as mesuré"? .... "Non", .... Un truc auquel je pense JAMAIS. Un détail pour moi! C'est beau, point!

Donc après réajustement des données de l'émission, voilà mon milieu de table en blanc lazuré!

Le soir : Pose_1

Ca en jette, non? Je l'ai mis sur le buffet et pas sur la table. C'est pour ça que je voulais blanc lazuré. Pour rester dans le bois, mais un peu décalé dans la couleur. Normalement, les petits photophores carrés vont pile poil dedans (cadeau de maman) mais ma petite maman, en apportant ses courses à sa grande malade lui a offert des mini roses de Noël.

Au jour : Pose_2

Et voilà la patine lazurée : j'insiste parce que le pauvre Saint-Nicolas a eu un mal de fou, c'était du MDF

Pose_3

Merci ma petite maman et Saint-Nicolas Guy!

sa_chat_isabelle

PS Les pauvres, s'ils savaient que j'ai encore vu des trucs géniaux sur le site de cette émission, ....

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE !!! Je trouve cela très très classe.... C'est un style que j'adore. Merci St-Nicolas !!! lol<br /> Bizh.
Répondre
M
Et bien c'est la première fois que je viens te voir, et je trouve ce que tu fais formidable. Tu ne devrais pas douter, remarque je suis pareille. J'ai l'impression de ne faire que des choses nulles et rebattues sans cesse. Je vais donc m'inscrire à ta news, car j'aime vraiment ce que tu fais. Bisous
Répondre
C
géniale cette déco!!!!! bravo à st nicolas guy!):-))<br /> cela donne une touche très féminine et chaleureuse à ton intérieur....<br /> gros bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité