Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2008

Pour une rencontre!

couronne_brillanteUne petite carte et un bouquin, pour quelqu'un que j'ai renconté il n'y a pas longtemps, mais qui m'apporte beaucoup. Je ne sais pas comment va évoluer cette relation, peut-être vers une belle amitié.

En attendant, je lui ai envoyé une p'tite carte et un bouquin que j'ai trouvé en chinant. S'il ne doit rien lui apporter, c'est une maman formidable, j'espère qu'en collant juste la couverture avec un magnet sur le frigo, elle retrouvera le sourire le jour des coups de blues!

La carte : Caro

Alphabet Quikutz "Olivia" et "Baby" (tant que la machine est sortie!, allons-y !...), Clear Stamp "Oiseau" à la Chalk et colorié aux crayons aquarelle et collé sur du 3D. Sinon, matos habituel.

Le bouquin : Caro_2

Bonne journée!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
M
Très très jolie carte. Que l'amitié soit durable et forte. Bisous
Répondre
C
quel beau geste!!!! et ta carte, terrible, comme d'habitude!!! y'a pas à dire, t'as des mains en or ( même si tu doutes!)<br /> bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité