Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 septembre 2008

Un MA pour maman!

maman Pour ma petite qui ne savait pas ce qu'était un MA (et qui ne vient pas voir mon blog!!!!), qui étudie comme une dératée un examen de droit constitutionnel depuis des semaines et qui est sur sa dernière ligne droite, ...., j'ai fait un MA avec Snoopy, parce qu'elle l'aime bien, qui a son chapeau de diplomé et une chemise à fleurs (elle part en vacances le lendemain).

Je suis sûre que tu l'auras, ce foutu examen ma petite maman, tu as trop bossé pour. Et garde confiance.

Ma_maman_S

JE SAIS!, je suis de nouveau dans le vert et bleu mais maman adore le bleu et je voulais rester dans la gamme du Snoopy!

Bonne M.... petite maman, je penserai à toi vendredi très fort.

sign_isabelle_lionceau_oreiller

Publicité
Commentaires
J
Mignon comme tout :-) ta Maman va être ravie j'en suis sûre !
Répondre
C
trop mimi celui aussi!!!!!! et puis j'adore ces couleurs moi aussi!!!!!<br /> encore un énoooooooorme bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité