Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 septembre 2008

2ème Mail Art : On y prend goût!

Elephant_occup_ Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai rencontré Julie-Anne ( Un ptit tour chez JuLyhAn ) parce qu'elle avait laissé un message sur mon blog (si, si, je vais vous visiter quand vous me laissez des messages) et j'ai A-DO-Ré!

C'est frais, plein d'humour, vraiment chouette. Et Mademoiselle se lance dans les MA.

Son thème? Les éléphants. Si possible dans les tons chauds (rouge, brun, orange, ...). Alors je m'y suis mise et voilà le résultat. Message pour les puristes : je ne sais pas si c'est du MA, c'est vrai que ça ressemble à des cartes, mais je fais comme je le sens!

Comme elle l'a reçu, je peux vous le montrer maintenant!

Alors, .... tatam, ..... : MA_Julie_A_1

En forme de tag géant, avec des collages de papiers, des rubans, des brads, des boutons .... et surtout : la star : l'éléphant patchwork trouvé sur Internet, redimensionnié et découpé, et auquel j'ai collé un oeil malicieux!

MA_Julie_A_2

MA_Julie_A_4

MA_Julie_A_5 Et même le timbre est dans les tons chauds!

J'ai toujours plein de doute quant à la compréhension de la poste et l'acheminement de notre affaire! Il m'a pris le week-end, entre mes dodos, mais je l'aime vraiment bien! J'espère que Julie-Anne l'aimera aussi!

Bonne soirée à toutes!

sign_isa_chat_rouge

Publicité
Commentaires
J
Ben vi j'adoooOOOORre ! Il est trop mignon. en plus c'est mon tout premier que j'ai reçu ! J'adore. Merci merci merci ! <br /> <br /> Je te répondrai lorsque je vais trouver des mignons petits trucs.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
t'as raison ma belle, fais comme tu le sens, ça te réussi!!!!! j'adoooooooore!<br /> plein de bisous, <br /> j'ai plein de choses à voir sur ton blog!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité