Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 juillet 2008

Créablabla Blog : Carte défi 15

bebettes  Bonsoir!,

Comme chaque week-end, je vous poste les cartes que j'ai eues le temps de faire. Peut-être encore demain, puisqu'en Belgique, c'est un long week-end : demain, c'est la fête nationale. Donc, congé!

J'ai aimé le challenge de Mumur sur CREABLABA . Il est tout simple et on pouvait en rester au simple comme se lancer, pour certaines cartes magnifiques que j'ai vues, dans du plus compliqué.

J'ai choisi de rester dans le simple et de suivre le sketch à la lettre, parce que j'ai fait (encore) une carte pour les bébés hospitalisés (plus d'info sur cette chaine de solidarité?  ici !).

Le sketch :

sketch_Mumur

Et ma carte :

Creablabla_15_1

J'ai choisi donc du simple, avec Oscar, mon p'tit éléphant à l'oeil malin! C'est une découpe Sizzix, dans du papier granuleux, et j'ai collé un oeil. Il est collé en 3D.

D'un peu plus près : Crablabla_15_2

Crablabla_15_3

Crablabla_15_4

Je viens de me rendre compte que "Petit bout" n'est pas droit. Ca m'éneeeeeeerve. Mais comme je ne veux pas qu'on voit une seule pique de décoration ou de brads quand on ouvre la carte, je dois tout décoller, ... Pas possible, ... Il est passé à la Chalk Bleue, comme le fond du papier blanc sur lequel repose Oscar, où j'ai remis un fond à tout petits pois bleus clairs (Rahyer).

Et encore Mon Glaze! Il n'y a pas un volontaire pour me le confisquer!? Je ne sais pas m'en passer!

maman_blog_merci, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Ho un éléphant, je les aimes beaucoup ces animaux et cette petite carte me touche en plein coeur, c'est trop mignon.
Répondre
P
Trop sympa!
Répondre
C
Superbe ton éléphant !!! je ne savais pas que ces découpes existaient !! bravo !
Répondre
S
Je t'ai attribué un prix pour tes jolies cartes !!<br /> vas vite voir sur mon blog !<br /> bizz, Sév.
Répondre
C
toujours aussi adorables tes cartes! trop mimi cet éléphant!<br /> Je viens de te descerner un prix sur mon blog!:-)<br /> bisous bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité