Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 juin 2008

Solidarité pour des petits bouts et Magali

BB_chat Bonjour!

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter quelqu'un de formidable (encore, et oui, y'en a encore des gens formidables!), dans un autre domaine, et qui fait des choses formidables (en autre son scrap!) : c'est Magali.

Chaque semaine, elle va voir des petits bouts hospitalisés, et déguisée en clown, va leur apporter un peu de réconfort, un sourire, un coin de rêve. Elle leur parle, même aux plus petits bouts de chique hospitalisés.

La voici à l'oeuvre! : Magali. C'est fabuleux, non?

Elle nous demande, si on a un peu de temps, et on sait en trouver, j'en suis sûre, il n'y a pas de délai, pas d'exigence, ..., de faire, si on sait, 1, 2, 10, 50! cartes, parce qu'après son passage et ses échanges avec les petits bouts, elle laisse un mot.

Que dire de plus que "Bravo Magali, tu es formidable"? Et de l'aider avec nos petits moyens!?

Voici son message :

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires."

Que dire après ça???? .... Toutes les explications sont sur son site : Scrap et Rit. Alors, ... Allons-y! 

Hello,

I would like to present you somebody very exceptional : Magali. You can see her blog, but it's in french. She has 2 passions : the scrap' and, ... to be a clown for children in the hospital. Give them time and smiles, and talk with them, evens the veruy small babies, ... I put here some pictures of her :

magali_3

Magali_2 

She gives time for small patients, ..., it's very wonderfull. She has asked to everybody if we can make some cards, because after visiting the children, she let a card, for the small patient and the parents.

Have a nice day!

Belle journée,

Sign_iSa_pixel

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée, j'ai déja commencé à faire quelques cartes pour elle. <br /> <br /> Merci pour l'idée!!!<br /> <br /> C.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité