Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 juin 2008

Papertake Weekly Challenge : Katharina's sketch #5

Bonsoir, chat_qui_maman !

Voici ma carte pour le challenge de Paper Weekly Challenge. Hello, Here my card for the challenge Paper Weekly Challenge.

Le sketch était celui-ci - Here is the sketch :

PapertakeWeeklySketch5

J'ai fait cette carte d'anniversaire pour ma petite maman. J'espère qu'elle aimera, je n'ai jamais utilisé ces couleurs, c'est toujours dans les rouges, comme l'amour!

I have made this card for an angel; my little mom! I hope she will like this, it's the first time I use those colors for her, it's always in red I create for her, like love!

PWC__5_1

Quelques détails - Some details :

En haut à droite - The top, right PWC__5_2

En bas à gauche - The bottom, left PWC__5_3

PWC__5_4 En bas à droite - the bottom, right

J'ai utilisé une carte blanche 15X15. Le papier de fond : Sweet Pea de Fancy Pants Design Inc. Pour les roses à carreaux : Soft Tints Pink Gingham de Paper Pizazz. Le papier vert à fleurs : Winter Wonder de SassaFrass Lass. Des boutons, un ruban, des Prima Flowers, des doddelings découpes SIZZIX que j'ai vernis au Glossy Accent. La fleur bleue est un sticker collé en 3D de Rob&Bob Studio et "maman" sont des stickers Making Mmories collés sur des petits cercles découpés grâce une perfo punch pour les mettre en valeur.

I have used a white card 15X15. Paper for the back : Sweet Pea de Fancy Pants Design Inc. For the pink squares: Soft Tints Pink Gingham de Paper Pizazz. The paper with green flowers: Winter Wonder de SassaFrass Lass. Some buttons in de same colors, blue ribbon with a bow (not easy to make!), some Prima Flowers, some Sizzix doddelings where I have put Glossy Accent. A flower on blue, put on 3D from Rob&Bob Studio and "maman" ("mom") are stickers from Making Memories, put on small white rounds, to give them some value.

J'espère que tu aimeras, ma petite maman. I hope you will like it, my little mom.

Bonne soirée, Have a nice evening,

sa_chat_isabelle   

Publicité
Commentaires
C
rhoooooo! elle est magnifique!!!!!tu es vraiment douée pour faire les cartes!!!!<br /> et je constate que le bleu et le vert....t'adore hein?!!! et la p'tite touche de rose, trop mimi...je pense qu'elle va être très touchée ta maman.....et je lui souhaite un joyeux anniversaire, même si c'est passé!<br /> plein de bisous!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité