Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 mai 2021

Le défi #18 : la galerie

 J'ai hâte de vous présenter vos interprétations magnifiques (et inspirées) pour le Quick Pic.

1. Sunny 

Sunny

2. Méli-Mélo 

MéliMélo

3. Ciléa 

Ciléa

4. Karine Scrap 

Karine

5. Yolande K 

Yolande

6. Cath 

Cath

7. Mimi 

Mimi

8. Scrapgrit 

Scrapgrit

9. Kinna 

Kinna

Merci de toutes ces jolies réas.

Moi, je me suis beaucoup amusée pour ce défi, et j'espère que vous aussi.

Je vous embrasse,

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle galerie magnifique !!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Que de beauté dans toutes ces cartes!!! bravo !!! bizzz
Répondre
C
Mais quelle jolie galerie bravo à vous toutes
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie ! <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ia pas eu le temps .. j'ai un peu lachée les cartes pour faire des pages ces 2 dernières semaines<br /> <br /> mais très jolies ces cartes<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité