Encart

Pour cette actualisation, j'ai choisi une carte d'Eva.

Elle est en mode automne, vous devez me la faire pêter le printemps 🌿.

Par le combo, par le mot printemps (tamponné, détouré ou découpé) ou par les éléments que vous proposez, votre réa sentira bon le printemps et le chant des oiseaux, tout en restant proche de celle d'Eva.

Un lift en mode printemps, quoi, ...

Eva en a fait une carte à tirer, moi pas (j'avais envie d'un pola et d'un brin de couture).

Carte b

A vous de choisir (carte à tirer ou pas).

Et pas d'obligation de pola, bien sûr. 

J'ai hâte de voir vos réas.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce message, lien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Amusez-vous bien.

A bientôt, je vous embrasse.

BON 1ER MAI,

 PS ce die pola des Ateliers de Karine est très grand et je ne savais pas quoi en faire en carterie. Jusqu'à ce que je vois que Nini scrap tard ce soir utilisait des pola pour base de carte (merci Pinterest et Nini scrap tard ce soir !).

J'ai adoré. En plus, ce pola rentre pile poile dans une enveloppe standard.

Entre ce pojet-ci et le projet pour ma DT Cards, Scrap & DIY, réalisé il y a un mois (je vous montre tout ça très vite), les ressemblances sont grandes puisque j'ai à chaque fois gardé la base du pola. Deux projets tout à fait différents à plusieurs semaines d'intervalle, ...et un même point commun, ... j'espère que vous ne vous en lassez pas, ... On voit beaucoup de pola partout ces temps-ci, mais ça m'amuse bien, ...