Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 février 2021

En mode pandémie, mais, ... gâtée

Période de pandémie, et télétravail, mais quand même très entourée et gâtée, ...

25

On ne le voit pas bien, mais y'a une dizaine d'enveloppes, ...

Merci Mimi, Cath, Maryscrap (c'est l'enveloppe à bulles qu'on voit, ..., bien dodue!), Réjane, Meuh, Edwige, Natou (qui n'a pas de blog mais a relevé magnifiquement mon défi #14 - je mettrai sa carte dans la galerie) et Emmannuelle (une enveloppe bien garnie aussi).

Et tout ça, c'est pour le jour J, mais je suis sûre que d'autres vont arriver, ...

MERCI de tant me gâter.

*****

Merci à mes 3 anciennes collègues, qui ne m'ont pas oubliées, ..., Carmela, Gisleen et In-Ae.

Ma collègue Elsa pour ses paquets cadeaux (magnifiques bougies et une BD).

Et sûrement la plus belle de toutes les cartes, ... : ma poupée, ma nièce, Chloé, 8ans :

 25

25

 Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
E
Contente de voir qu'elle est arrivée à temps 😍 en cette période compliquée, je suis sur que tout ces jolis envois t'ont fait d'harmonie au coeur
Répondre
C
Mince je n'étais pas au courant alors je te souhaite un Joyeux anniversaire un peu en retard bisous
Répondre
L
Bravo Chloé superbe carte avec cet intérieur coloré !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
voilà une belle pile de courrier :)
Répondre
Y
Joyeux Anniversaire, Isa !!!! Désolée, je n'étais pas au courant.<br /> <br /> Tu as été fort gâtée.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 129
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité