Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 janvier 2021

Tadammmm, ... les résultats

D'abord, je voudrais vous remercier encore une fois de votre fidélité et de votre enthousiasme à mes défis de l'Avent.

D'autant que c'est une période de surchauffe pour beaucoup d'entre-nous.

Alors, ..., j'avais dit que j'enverrai une petite pochette de remerciement à une réa par semaine dans mon jeu de l'Avent.

Je pensais choisir un coup de ♥ sur 3 ou 4 participations, ...

Il se fait que j'ai eu beaucoup de participations et beaucoup beaucoup de coups de ♥.

J'ai donc choisi le tirage au sort, avec tous les côtés injustes qu'il peut avoir. J'aurais préféré pouvoir vous répondre à toutes, mais le temps me manque trop...

Semaine 1 :

Semaine 1

C'est donc Corinnescrap

Semaine 2 :

Semaine 2

C'est donc Gigila

Semaine 3 :

semaine 3

 C'est donc Scrapacrolles

 Semaine 4 :

semaine 4

C'est donc Cath

 

BRAVO à toutes de nous avoir ébloui (surtout moi !) et d'avoir interprété mes défis de manière parfois inattendue (j'adore!) mais toujours très joliment et avec votre coeur.

Et une pensée particulière pour les fidèles parmi les fidèles qui ont fait les 4 défis, à savoir Kinna, Mimi, Maryscrap, Scrapgrit et Cath.

C'est d'ailleurs les 5 qui ont réveillonné avec moi et fait le défi 4.

Merci du fond du coeur.

Corinnescrap, Gigila et Cath : pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées à isabelle.thonnard@skynet.be?

Je vous embrasse toutes très fort,

Publicité
Commentaires
L
Ta superbe enveloppe est bien arrivée. Merci encore de ta générosité.<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Quelle belle surprise merci beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
Bravo à toutes pour vos jolies créations !!
Répondre
Y
Super ! Félicitations à toutes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou je n'avais même pas vu que les défis étaient récompensés j'ai fait ma carte euh oui pas eu le temps de faire les autres et me voilà récompensé <br /> <br /> Merci beaucoup bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 152
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité