Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 décembre 2020

C&S, le blog : défi moodboard : deuxième réa

106793156

Je vous rappelle le dernier défi en cours du C&S, le blog, un moodboard proposé par Maryscrap :

128056188

C'est toujours la photo en bas à droite qui m'a fait craquée, ... J'essaye de vous la montrer en grand :

Annotation (3)

J'ai toujours repris le combo bleu mint/turquoise, la mug et un morceau de laine :

C&S décembre 2

J'adooore cette ambiance cocoon.

Je vous embrasse,

🖤

PS Dernière ligne droite pour relever les défis de l'Avent, ... vous avez jusqu'à jeudi minuit, ..., 3, 2, 1, ... Scrappez

01

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique cette nouvelle carte. Bisous
Répondre
K
J'adore, tes coussins sont vraiment sympa.<br /> <br /> Et oui que cette année soit bonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'aime pas, j'ADORE !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que j'aime aussi cette nouvelle version pleine de douceur !<br /> <br /> Merci d'avoir relevé à nouveau ce défi<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifique ambiance coin du feu ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité