Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 novembre 2020

Une envie d''Avent

J'ai une super nouvelle (enfin, j'espère!) : j'ai envie de faire un Avent avec vous.

Annotation (2)

Pas un calendrier ni un défi journalier, ce sera pour quand je serai pensionnée, ... 01

Mais pourquoi pas brûler une bougie par semaine?

Une bougie = un défi.

Je sais, ..., c'est la période pendant laquelle nous avons toutes moins de temps que le moins.

Et il y a des défis et des jeux de Noël partout. Les blogs et forums, sans compter FB en regorgent.

Peut-être que vous aurez envie de vous poser un peu et de relever un de mes défis.

Tout sera gagné, ..., un peu de temps pour vous et créer.

Je compte récompenser par une mini pochette, un tout petit geste juste comme ça, parce que c'est une période merveilleuse, une réa par semaine.

Je ne sais pas encore comment la choisir. Au sort? Au vote?

On verra bien, j'ai encore le temps de réfléchir.

Le principal est de s'amuser, non?

J'ai déjà trouvé deux défis, je cogite aux suivants.

Rendez-vous donc les 1, 8, 15 et 22 décembre pour des défis autour des fêtes, des voeux et de l'hiver.

J'espère vous voir nombreuses, bien sûr.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée :-)
Répondre
T
bien sûr que je vais essayer je vais surveiller je viens de me réabonner on verra bien mais je note les dates pour ne pas rater si je n'ai pas de mail<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je vais essayer aussi ! Merci !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Y
J'essaierai de répondre à tes défis, si décembre m'en laisse le temps, Isa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je serai là ♥<br /> <br /> Big bisous et bon week-end !<br /> <br /> Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 137
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité