Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 septembre 2020

Nouvelle saison sur Cards, Scrap & DIY : le défi de septembre

Cards, Scrap&DIY 09

Nouvelle saison, sur Cards, Scrap & DIY, et je continue, avec beaucoup de plaisir, de faire partie de la DT. 

Voici le défi, et c'est un défi anniversaire puisque le blog fête ses 4 ans!

 Bravo Célina pour tes idées et ton enthousiasme.

09

Pour ma part, j'ai choisi de retenir un élément de chaque réa, à savoir : le kraft de la page de Peggy, les fleurs de Célina, le feuillage de Rachel et le pompon de Sandrine :

Annotation (1)

N'hésitez pas à venir jouer avec nous.

Et je vous rappelle que je vous propose aussi des challenges, deux fois par mois, juste pour le plaisir de jouer et c'est ici.

Je vous embrasse, belle journée.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est beau !!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
M
Encore une superbe carte Isa ! Il te va bien ce format tout en longueur.<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
très bonne idée un élément de chaque !! <br /> <br /> ta carte est toute belle<br /> <br /> biz MU
Répondre
M
Comme elle est jolie, j'aime beaucoup ton interprétation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 145
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité