Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 juillet 2019

Scrap ou café : le jeu de l'été : c'est partiiiiiiiii!

Le jeu de l'été a aussi commencé sur le forum Scrap ou Café, et le thème est "les cocktails".

Chaque vendredi, l'équipe vous donnera une recette d'un vrai cocktail et y sera ajouté un challenge.

Pour ce vendredi 28 juin, voici le challenge proposé par LN83 :

ln83-t11

Du orange, couleur que je ne scrappe quasi jamais, ... Tant qu'à se lancer, ..., j'ai tout à fait sauté dans le bain et j'ai choisi du orange foncé et du orange clair (les lignes horizontales et le cactus, ça allait, ...) :

Scrap ou Eté 28

Finalement, ..., je suis plutôt contente du résultat.

Belle journée,

Mes petits poissons 4

Publicité
Commentaires
M
MERCIIIII pour cette petite merveille qui décore à présent ma scraproom ! Une adorable surprise iSa !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coup de cœur pour cet orange, ces cactus et l'ensemble ensoleillé ! Parfait !!
Répondre
M
Ton style avec de la couleur vive, c’est superbe et joliment vitaminé !
Répondre
P
Une bien jolie carte estivale iSa, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Coucou iSa <br /> <br /> Tu peux être fière de toi ; elle eqt très belle !<br /> <br /> Bisous 💙😘<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 144
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité