Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 mai 2018

A vos Cartes : week-end du 5 au 13 mai : défi de Karilou

Suite des défis sur A vos Cartes, pour ce long pont de mai (enfin, ..., ici, nous n'avons toujours eu que le vendredi 11, ....) et c'est au tour de Karilou  de nous proposer un lift :  

A VOS CARTES WE 13

Et ma réa : que j'ai voulu chic et un peu "guindée" par cette théière en or mat, pour une collègue très classe, ... (et qui aime le thé! mais qui est aussi pour moi synonyme d'amitié, parce que je l'apprécie beaucoup) :

A vos cartes WE 13

Petit zoom sur les étiquettes (de vieilles Kesi'art et la Fée du Scrap) :

A vos cartes WE 13

Le papier de fond est un vieux papier de chez Action que je n'ai pas encore sû utiliser. Les roses sont embossées, j'aime beaucoup!

Et à l'intérieur de la petite enveloppe :

A vos cartes WE 13

J'espère qu'elle plaira, c'est pour la fin du mois.

Belle journée!

star

A bIENTOT 2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un beau lift réussi ! Quelle belle semaine remplie de défis !
Répondre
M
Elle ne peut que plaire : belle, chic et élégante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Comment ne pas plaire ? elle est superbe avec sa jolie théière or et ce beau papier petites roses noires ! <br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
C
Pas de problèmes!! C'est certain que ta carte lui plaira beaucoup!!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Une jolie carte qui a dû faire plaisir à ton amie ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité