Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 novembre 2017

Le combo d'octobre sur Swirlcards

 

bannia15

Christine B propose ce combo sur le forum Swirlcards :

swirlcards

J'aimais bien!, ..., autant le combo que Christine B ( 08 , je suis fan!), alors voilà ma réa, toujours dans un esprit très nature :

 Swirlcards Oct 2017

Belle journée et à bientôt!

117702780

 

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette carte,et l'esprit nature te va trop bien!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Vraiment superbe ta carte . Gros bisous ;-)
Répondre
P
elle est sublissime ! j'adore ! bravo iSa !
Répondre
N
superbe carte !C'est quoi ce joli die citrouille ma chère Isa ?
Répondre
M
Un combo parfaitement réussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 124
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité