Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 septembre 2017

Les consignes sur LS

Voilà les consignes de septembre proposées par Pimprenelle sur Little Scrap :

Pour cette reprise, je vous propose des consignes 100% rentrée, puisque sur votre carte devront figurer :

- des lettres, si possible sur votre papier imprimé, rappelant les cahiers des écoliers
- un trombone
- du MT

Et la carte que ces consignes m'ont inspirées :

LS consignes 092017

Jusqu'à l'indigestion, .... (et j'en suis encore loin!, ...), toujours mes petits chats, ...

Je vous embrasse!

 

Publicité
Commentaires
M
Des jolis petits minous noirs se baladant sur cette si jolie carte !
Répondre
M
Merci beaucoup Isa pour cette carte que j'ai eu plaisir à recevoir !!
Répondre
I
super sympa !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super jolie ! J'aime bien ton trombone . En général je n'aime pas trop les trombones de bureau sur les cartes. Le tien est originale! bises!
Répondre
S
encore une carte qui est trop belle. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité