Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 avril 2017

Le lift de blog sur LS

En mars (..., je suis très en retard), Karilou proposait sur Little Scrap de lifter le blog de Mary

J'ai été tout à fait débordée, ..., mais je tenais à répondre à ce challenge. Pour Karilou et pour Mary, deux scrappeuses que j'adore.

Le plus difficile, ..., ça a été de choisir quelle carte lifter, puisque j'aime vraiment tout ce que fait Mary.

Comme j'ai reçu dans ma dernière commande 4enscrap les transparances et les papillons, j'ai voulu jouer avec ces dies et j'ai donc choisi  de lifter cette carte.

Voilà ma réa :

ls lIFT mary 2

Une réa très fidèle à l'original et puis j'ai fait celle-ci (mais la qualité de la photo est bof, ...) :

ls lIFT mary 1

(le papier de fond avec le texte "écriture" est bien vert, ...)

Vous voyez que je persiste dans le jaune!, ... On est presque ami, maintenant! Deux cartes qui me plaisent beaucoup! J'espère que leurs destinataires seront contents aussi!

Bonne journée!

114191881

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies ces 2 cartes !
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Oui, le jaune te va très bien. Elles sont aussi belles l'une que l'autre.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Deux très jolies cartes dans un mélange jaune vert très agréable. bravo !
Répondre
A
C'est magnifique !!!! Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Ravissant ce duo. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité