Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
6 avril 2011

Un peu de changement!

Vous êtes bien chez moi!

Si, si, ..., iSa, Agathe et Aglaée! Ca change, non? 3 jours que je suis dessus! Tout n'est pas parfait, mais j'en ai MARRRRRRRRE de ces formules HTLM et autres!

Mais après 2ans, ..., j'avais envie de changer le décor et surtout, d'utiliser la magnifique bannière que m'a gentiment faite Carobalou, il y a un bout de temps! Je voulais l'utiliser pour mon 2ème blog de vente de scrapbidulles, mais je ne sais déjà pas suivre avec un, ... Alors j'ai repris la bannière qui met mes deux doudounes tellement en valeur!

Je suis au lit avec une bronchite, et je ne sais pas vous expliquer comme elles sont là, présentes, à veiller toute la nuit où je ne dors pas (elles ont des yeux comme des billes), à me suivre chaque fois que je me lève entre une quinte et une autre, ... A ne plus savoir comment me mettre tellement j'ai mal à la prothèse de tousser comme ça et de remettre, ...

Elles ont ENFIN leur atelier, elles qui m'aident tant dans la création de mes cartes (hum hum, .... Si le vol de ma gomme!, que j'ai retrouvé ce matin, hein, Aglaée, ..., mordiller les papiers, se VAUTRER là où je suis occupée, sans souci, parce qu'il y a un rayon de soleil, partir avec la cordeline et les rubans, c'est m'aider, ..., alors OUI!, elles méritent leur atelier! Je prends plaisir à créer aussi grâce à leurs farces, ...).

Entre siestes et pauses, ..., super comme vacances!, ..., voici ma petite mise à jour du printemps. Encore quelques détails à régler, mais j'espère que vous aimerez vous balader ici. Il me semble que le style est plus épuré, et plus zen, ... Par le choix des couleurs, mais zen, c'est parfois pas loin de fade ou triste, ...

J'attends vos avis!

Bonne soirée à toutes

Sign_iSa_Steph_

 

Publicité
Commentaires
M
Splendide ta nouvelle déco. Plus clair et les couleurs sont chouettes comme la bannière.<br /> <br /> Soigne-toi ma Chérie.<br /> <br /> Maman.
Répondre
N
Voilà le genre de bannière que j'aimerais savoir faire.<br /> Elle est splendide, elle n'est ni fade ni triste bien au contraire.<br /> Soigne-toi bien gentille Isa et caresses à tes aides de scrap ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
A
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!<br /> Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Bises, Anne
Répondre
P
Très jolie bannière ... Remets toi vite de ta bronchite !! Bises
Répondre
B
Ca fait du bien de temps en temps de changer de décor.<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement mais tu as 2 "anges" gardiens qui savent être très présents.<br /> Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité