Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 février 2011

En retard, ..., et en avance pour mon petit jeu

Coucou les filles!

Je sais, je suis en retard pour ma petite habitude lancée il y 2ans, ...., mon petit jeu pour, ..., mon anniversaire! Et oui, c'est bientôt, ...

flo_de_lucht_in

J'aime beaucoup recevoir des cartes,... alors, si vous avez le temps,  je serais très heureuse de recevoir une petite carte de votre crû.

Mon anniversaire est le 25, mais j'accepte jusqu'à la fin du mois, ça vous fera un we en plus!

Comme d'habitude, c'est Mademoiselle Aglaée qui tirera au sort la gagnante. Et qui gagne quoi? Un lot de scrapbidulles.

Où envoyer vos oeuvres? chez Isabelle THONNARD (Agathe et Aglaée) - Bld G. Van Haelen 196/9 à 1190 - BRUXELLES.

A bientôt!

sign_isa_souris_noire

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog (je ne sais plus par quel biais) mais peu importe car je suis contente d'avoir trouvé une scrappeuse Belge qui adore faire les cartes tout comme moi...J'apprécie beaucoup tes réalisations qui sont de toute beauté et qui donnent envie de venir jeter un coup d'œil.Je t'enverrai moi aussi une petite carte pour ton anniversaire en espérant qu'elle te plaira...A très bientôt sur ton blog..Scrapbisous.
Répondre
Y
je t'enverrai ma carte au plus vite ;-)
Répondre
M
La mienne aussi est quasi prête ! j'attend juste que ce soit le bon moment pour l'envoyer :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
C
ta carte est déjà prête a partir..... j'espère que la poste cessera en belgique de faire des greves...:)
Répondre
N
me voilà de retour de vacances et encore des merveilles sur ton blog. Bon, tu me connais... je serai encore en retard cette année pour te souhaiter un joyeux anniversaire, quoique je ne risque pas d'en oublier la date ! hihihi<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité