Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 février 2009

Challenge Créablablablog #45

souris_billesBonjour!

J'ai fait le challenge pour LE CREABLABLABLOG, mais comme ma p'tite souris!, ..., j'ai eu difficile.  Je trouve qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Ni ce qui ne va pas.

J'ai utilisé mes papiers de mon set SU :

SU_Green_Tea

et si un jour on m'avait dit que j'utiliserais des papiers à fleurs!. Ma p'tite souris est un tampon SU colorié avec mes crayons aquarelles (pas SU!). Les Rub-On sont de Doddlebug & Co (je les adore, je viens de les recevoir en 4 couleurs).

Le sketch :

Cr_a__14_sketch

Avec une contrainte : du bleu. Un peu, beaucoup, ....

Et ma carte :

Cr_a__14

Et ma p'tite souris (il faut que je trouve du rose plus pâle. Mais j'ai commandé les marqueurs, on verra!) :

Cr_a_14_2

Il ne faut pas que tu traines ici, petite souris. Aglaée te zyeute avec de grands yeux!

Bon dimanche,

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
G
En voilà encore une bien belle. Bizzz
Répondre
M
Très belle interprétation de mon sketch<br /> Elle est superbe ta carte<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
C
toute mimi ta petite souris. tres jolie carte. bises. coco
Répondre
D
elle est geniale ta carte tu es mon coup de coeur ;)<br /> je file mettre sur le creblablablog<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
K
Alors là ,celle là ,je la kiffe à fond (pour parler d'jeuns)<br /> En plus ,ce sont des couleurs que j'adore.<br /> Tu fais des merveilles avec tes kits SU.<br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 149
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité