Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 décembre 2008

Un Joyeux anniversaire particulier, ...

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter, même si je sais que ni son papa ni son bout de chique ne passent par ici, souhaiter un joyeux anniversaire à une petite fille que j'ai connue. Pour qu'elle sache que ni elle, ni son papa, je ne les aie oubliés.

C'est juste pour toi petit bout :

Lola_2

J'aurais bien voulu te faire une carte, mais le dernier mail de ton papa disait "bonne route", donc je crois que c'est clair.

Ce n'est pas pour autant que je t'oublie.

Je te souhaite un merveilleux anniversaire, en espérant que tout va bien.

Je t'embrasse

sign_iSa_gros_chat_ange

Publicité
Commentaires
C
ha là là.....elle doit te manquer....et lui aussi....courage ma belle!<br /> bisous!
Répondre
M
Je ne sais trop que dire, je ne te connais pas. Mais tu m'as l'air bien triste et courageuse à la fois. Ta petite carte est adorable. J'ose espérer qu'elle sera lue par sa destinataire. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité