Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2008

MA #5 pour Déborah

vache_yes Bonsoir!

J'ai fait un MA pour Déborah sur les vaches. Je l'ai "découverte" par ses gentils messages laissés sur mon blog et par mes challenges à La Compagnie des Elfes.

Son site est vraiment super, et je vous  invite à vous y promener. En le parcourant, j'ai vu qu'elle aimait les vaches, alors j'ai fait un MA "façon iSa" toujours.

Et il est arrivé à bon port!, je suis super contente ( ici ).

Alors je vous le présente! :

MA_5.

Et ma vache de près, je l'aime trop! :

MA_5_2.

Et voilà! Bonne soirée à toutes et merci de vos gentils messages, ça fait vraiment plaisir!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
C
j'adoooooooore! c'est mignon tout plein!!!!<br /> gros bisous ma belle!
Répondre
S
Encore merci<br /> Bizzzz
Répondre
D
Trop belle ta carte et j'adore le coté humour!!!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité