Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 mai 2008

Friday Sketchers Challenge 1

Souris_10 Bonjour,

Grâce à Valérie (Val et son Scrap) et son gentil message laissé sur une de mes cartes, j'ai découvert un nouveau site pour des challenges : Friday Sketchers. J'ai tout de suite adoré : d'abord parce que des tas de nationalités s'y retrouvent, je trouve cela très chouette et enrichissant (en passant, les tampons Magnolias ont vraiment envahis tout le monde! Y'a vraiment que moi, perdu dans mon trou à Bruxelles, qui doit les avoir loupés!), et ensuite, le sketch était super.

Hello,

By a message let by Valérie (Val et son Scrap) for one of my card, I have discovered a new site for cards' challenge : Friday Sketchers. I have immediately liked it! First, because we can find there a lot of countries, it's very nice to have the possibility to see something else from here (I'm in Brussels), and secondely, I really like the sketch!

Alors, je me suis lancée. Je devais faire une carte d'anniversaire pour un petit bout de 2ans, qui s'appelle HOPE. Et je m'étais promis de faire simple, cette fois. Vous allez voir, très réussi dans le genre "simple", ...

Here my card (I have promised to make something very simple, ... I'm asking if I don't make some cards too havy, ... You'll see "simple", ....). It's for the birthday of a little girl who's name is HOPE!

Friday_Sketchers_1_1

Pas vraiment simple, mais je l'aime bien. C'est très coloré, mais pour une petite fille, c'est chouette non? Le premier papier de fond était très coloré, style 70', et je me suis laissée aller!

Not really simple!, ... But I like this! A lot of colors, it's true, but for a little girl, ..., it's nice, no?!

De plus près - Some details :

Friday_Sketchers_1_2

Friday_Sketchers_1_3

J'ai utilisé le papier de fond super coloré 70' : Serendipity de Sassafraslass; j'ai fait un carton aux coins arrondis et mis du papier texturisé (Clairefontaine, Papiers du Monde) rose pour y coller une petite fille en bois; Prima Flowers de toutes sortes; boutons aussi de toutes sortes, du plus simple rond aux minis en forme de fleurs. Le papier de fond à carreaux rouges est un papier glitter de Brenda Walton (je l'adore!). Et un grand ruban avec un beau noeud fait dans le dos de la carte pour qu'on ne voit rien!

I have used : for the back : a paper very colored like in the 70' : Serendipity from Sassafraslass. Two others back : one with red squares : it's a glitter paper I like very much from Brenda Walton, and the second one, I have make it, with rond corners, I have used also pink textured paper from Clairefontaine (Paper of the World) and I have put a little girl in wood. A lot of Prima Flowers of courses!, buttons, from the simple rond to very mini ones representing flowers. And a ribbon who passed behind the back to don't see anything!, and a big bow!

Maintenant, j'espère que ça plaira! Je voudrais remercier Friday Sketchers pour ce challenge et tout le plaisir que j'ai eu à le faire et surtout!, ..., leur souhaiter BONNE CHANCE. A toute la DT. Pour ce nouveau site et cette idée géniale de mélanger les pays!

Now, many thanks to this challenge, a real pleasure, and mainly : GOOD LUCK to all the DT for this new site and this wondefull idea.

Bonne après-midi à tous et à toutes et MERCI BEAUCOUP pour tous vos gentils messages. Ca fait vraiment plaisir! C'est toujours une chouette surprise qui fait super plaisir!

Good afternoon to everybody and THANKS A LOT for all your kind messages. It's always a nice surpise and very kind. I like it!

A bientôt,

Sign_Isa_chat_rose

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité