23 décembre 2008

Un Joyeux anniversaire particulier, ...

Aujourd'hui, je voudrais souhaiter, même si je sais que ni son papa ni son bout de chique ne passent par ici, souhaiter un joyeux anniversaire à une petite fille que j'ai connue. Pour qu'elle sache que ni elle, ni son papa, je ne les aie oubliés. C'est juste pour toi petit bout : J'aurais bien voulu te faire une carte, mais le dernier mail de ton papa disait "bonne route", donc je crois que c'est clair. Ce n'est pas pour autant que je t'oublie. Je te souhaite un merveilleux anniversaire, en espérant... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 10:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 décembre 2008

Mes enveloppes de Noël

Bonjour, Je sais, y'a longtemps que je n'ai plus rien posté, ... Une grosse bronchite et au lit une dizaine de jours, beaucoup de travail, et je ne suis plus! Je n'ai même pas fini mes cartes de voeux! Alors j'ai décidé de couper sec dans la liste! Pour entendre à des diners de famille "oh, nous, les cartes, on s'en fiche. C'est dépassé", ou savoir que de toutes façons, ça finira en moins de 2 à la poubelle, ...., j'ai fait une sélection DRASTIQUE!, aussi hétéroclite que sentimentale! D'abord, ce n'est pas... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 15:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Pour Cricri : déco de Noël

Bonjour, Ce mois-ci, ma Cricri avait 3 pages parues dans . MA-GNI-FI-QUES! Et il y en a une où le commentaire était qu'elle ne savait pas mettre de sapin de Noël par manque de place. D'où mon idée de lui faire un p'tit cadre spécial et une carte, pour décorer sa p'tite maison! Le cadre : D'un peu plus près : Et la carte, avec un p'tit ruban pour la mettre où on veut : D'un peu plus près : Je crois qu'elle a été très contente, vous pouvez le voir ICI et parcourir son blog merveilleux et plein... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 15:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Pour une rencontre!

Une petite carte et un bouquin, pour quelqu'un que j'ai renconté il n'y a pas longtemps, mais qui m'apporte beaucoup. Je ne sais pas comment va évoluer cette relation, peut-être vers une belle amitié. En attendant, je lui ai envoyé une p'tite carte et un bouquin que j'ai trouvé en chinant. S'il ne doit rien lui apporter, c'est une maman formidable, j'espère qu'en collant juste la couverture avec un magnet sur le frigo, elle retrouvera le sourire le jour des coups de blues! La carte : Alphabet Quikutz "Olivia"... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 14:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Saint Nicolas est passé!

Bonjour, Saint-Nicolas est déjà passé! J'avais vu lors d'une émission de déco comment faire un centre de table en bois. J'adorais, mais je ne suis pas bricoleuse. Mon beau-père adore travailler le bois. Il a d'ailleurs fait pas mal de meubles à la maison. Alors j'avais envoyé le lien internet de l'émission à maman, en espérant que Père Noël passe! Mais c'est Saint-Nicolas qui est passé avant. Je vous montre! Heureusement, maman veille, parce que comme quand on va chez Ikea ou que j'achète un cadre, c'est toujours la même... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 16:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Gros coup de cafard

Bonjour les filles, Aujourd'hui, en fait depuis hier, soir, gros coup de cafard. J'ai cogité un peu cette nuit. Hier soir, avant d'aller faire dodo, je me suis promenée sur le bog de Piggy One. Y'a plein d'adresses de blog pour les MA. J'avais envie de pleurer. Je savais que je faisais pas du vrai MA, mais quand j'ai vu ce que vous vous envoyiez, ... J'aime pas tout, mais quel talent. Moi, je reste dans les lignes, le structuré, je sais pas faire autre chose. Et puis même mes cartes, c'est toujours pareil. Pfff, ...... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 novembre 2008

MA #13 pour Filetta ; Le Petit Prince

Bonsoir, Cette fois, j'ai voulu faire une surprise à Filetta , dont le cadeau comme les mots m'ont beaucoup touchées. Une des ses appels de MA est le Petit Prince. Ca ne m'inspirait pas du tout. On connait les images, toujours les mêmes. Et puis à force de chercher sur Internet, j'ai trouvé une image sobre et qui évoque beaucoup. Et je suis partie de là! Evidemment, tout le monde connait ces phrases. Je les dédie à Filetta, bien sûr, et à Cricri. Elle comprendra. Ca m'a fait plaisir de les relire. De les penser... ... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 19:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 novembre 2008

MA #12 : Pour Pascale : Féerie de Noël

Bonjour! Toujours suite à l'appel de PASCALE sur les féeries de Noël, un nouvel MA! Autant vous le dire, je déteste cette période au point d'y penser déjà en septembre. La rentrée me fait penser aux fêtes, moments difficiles pour moi, ne représentant que tristesse et mauvais souvenirs. Pourtant, j'ai adoré faire ce 2ème MA pour Pascale. Le voici : Plein de papier glitter, un mélange des matières (le sapin est un sapin en bois et le bonhomme de neige un magnet détourné), un ruban glitter aussi et un p'tit message... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 12:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 novembre 2008

Ma de KATEDINE !

Bonjour, Voici enfin le 2ème MA que j'ai reçu lundi, de KATEDINE  et que je peux vous présenter. Désolée pour le retard, mais la bronchite m'accable! Je lui avais envoyé une vache et elle a été une des premières à répondre à mon appels sur les doudounes comme les miennes. Ce que j'adore à son chat : regardez bien, elle a un gros popotin. Exactement comme mon Agathe! Encore mille mercis! C'est vraiment gentil! Belle journée,
Posté par isabelle8768 à 13:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 novembre 2008

MA #11 pour Laurence

Bonjour, C'est toujours grâce à ma Cricri que je découvre des chouettes trucs, de chouettes blogs, ... Ici, une de ses copines, Laurence (Lolo Scrappe ) en a marre de ne recevoir que des factures dans sa boîte aux lettres et voulait des MA sur le thème des oiseaux. Donc, je me suis lancée. Il fallait envoyer un mail pour avoir son adresse mais à force de regarder tout ce qu'elle faisait dans son blog, je l'ai trouvée! Et comme elle ne me connait pas, elle ne devrait pas passer par ici avant que le MA arrive, donc TOTALE... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 13:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]