03 juin 2010

Et une 2ème surprise!

Coucou les filles, Je vous avais présenté ma participation pour le Forum C&S où Mary nous proposait ce très chouette sketch. Pour rappel, c'était ça : Et bien avec une petite connection, j'ai juste eu le temps de voir que j'avais un MP qui me disait que, ....., c'est moi qui avait gagné!!! Notre sponsor est l'adorable Laura (son autre blog est ICI) et je la remercie vivement du cadeau. Alors, je n'ai qu'un seul mot, .... M E R C I ! ·        à toutes celles qui ont voté... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 14:19 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 juin 2010

L'anniversaire d'Anne!

Bonjour les filles! Je vous ai préparé ce post ce week-end, ayant une connection (qu'est-ce qu'on est perdue sans son ordi, ... Je n'ai pas su beaucoup profiter du temps me restant, ayant une crève carrabinée, ... Le week-end passé, 27° - Maintenant, drache et 13°, ...), ..., le lit m'a plus appelée que ma table de scrap'. Des nouvelles de mon copain l'ordi, ... Le pauvre, il est mort, de chez MORT! Il a été attaqué, malgré les antivirus, antispams et tout ce que mon p'tit frère ingénieur lui a mis, par une grosse saloperie.... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 13:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 juin 2010

Une surprise!

Bonjour les filles! Je voulais vous faire partager une super surprise qui m'attendait hier en rentrant dans ma BAL : une MAGNIFQUE carte de Guylaine, juste comme ça, avec un mot adorable, et je ne vous cache pas que, dans cette période difficile, quelques larmes ont coulé, devant tant de gentillesse et d'attention. Juste comme ça, ... Accompagnée d'un petit sachet rempli de tout petits tampons de, .... chats! J'ai pas résisté, j'ai ouvert!, ... Mille mercis Guylaine. Je n'ai pas d'autres mots, mais ils... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 13:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2010

Challenge 2sketches4you 53

Bonjour les filles!, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi, entre les 27° du week-end passé et les 13 de cette semaine, ..., j'ai réussi à me ramasser la crève, ... Un vrai bonheur. Et qu'est-ce qu'on est perdue sans ordi!, ... Et les nouvelles ne sont pas bonnes! Je me serais chopée un vilain virus qui a tout détruit, ... Comme j'ai POUR UNE FOIS fait des back up, j'espère que mon petit frère ingénieur-savant arrivera à retrouver des choses, comme les photos des petites, de ma mamy qui est partie, ... Bon,... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 09:41 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2010

L'ordi est mort

Coucou les filles, Mon ordi s'est crashé et je suis sans depuis hier. Quel vide, .... Et je râle comme un putois! Je devais faire ma déclaration d'impôts, tous mes payements sont électroniques, .... et puis vous surtout, ... Donc, j'essayerai de passer vous faire des p'tites visites pendant mon heure de table ou si je trouve un ordi, mais seul mon frère, ingénieur, sait le réparer. Il n'habite pas tout près d'ici et a peu de temps, ... Je vais essayer d'imprimer quelques sketches, pour avoir quand même de quoi faire!, même... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 09:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 mai 2010

CJ n° 5, 6 et 7!

Bonsoir les filles, C'est rare que je vous écrive en semaine, mais j'ai beaucoup de retard! Je voudrais vous montrer mes 3 dernières participations à mon CJ. Toujours autant de plaisir d'aller dans sa boîte aux lettres et de voir, déjà de dehors, des enveloppes qui ne ressemblent pas à des factures! D'abord un mail art en réponse à mon CJ de Sandratodo que j'adore! Plein de patouille, de chat et écrit en différents verts au verso, super sympa! DEUX cartounettes!, de Nanette : la participation au CJ avec ses coordonnées... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 19:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mai 2010

Une cartounette, ... de mon cru!

Bonjour les filles, En cette journée où on pête de chaud (sûrement un belgicisme, ... Disons qu'on a fort chaud! 27°, alors que la semaine passée, j'étais en col roulé, ...), je voudrais vous montrer une petite carte de mon cru! Pas le temps de beaucoup créer, d'abord, pas très bien épuisée (je suis à 14 pilulles par jour quand même, ...) et puis réunionSSS de famille ce we, ... mais je voulais faire une carte pour remercier ma belle soeur qui m'a si gentiment accueillie hier, qui s'est pliée en 100 pour faire des plats à côtés... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 13:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
19 mai 2010

Un coup de folie, ...

Coucou les filles, Je ne sais plus si je vous avais dit que j'avais acheté des tampons Penny Black, ... En fait, j'ai pas été très bien et qu'est-ce qu'on fait, à part manger du chocolat, que je ne sais pas plus avaler (merci petite bactérie dans mon intérieur, ...), on achète, ... J'ai donc été sur Internet et j'ai acheté aux USA des tampons, ... Alors si ça avait été quelques-uns, ... Oui, j'ai vu la note Visa, ..., oui, j'en ai retiré de ma commande!, ... Mais je viens de les recevoir, MAGNIFIQUES, c'est sûr, ..., mais je... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 18:23 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2010

Challenge de Christine B : Mai 1

Bonjour les filles, J'ai bien fait le challenge pour le blog de carterie de Christine mais ma carte est passée, je pense, inaperçue, dans un flot d'autres, tellement le sketch a eu du succès. C'est toujours un plaisir! Nous sommes dimanche, j'espère que la destinataire aura reçue sa carte, je ne pouvais pas la poster avant, .... Le sketch était de TACHA. Au début, je pensais ne pas le faire, rien ne venait. Autant j'ADORE la sienne, autant c'est tellement simple que je n'y arrivais pas. Enfin, SIMPLE, ..., entendons-nous,... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 17:25 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mai 2010

Carte pour MAI pour le forum C&S tout simplement

Bonjour les filles, J'espère que la carte est arrivée à destination. Voici ma participation pour le Forum C&S où Mary nous proposait ce très chouette sketch que j'espère refaire : Et la magnifique interprétation de Mary : Alors maintenant que j'ai pris plaisir aux "petits paquets" d'embellissements, ..., vous allez en voir! Il faudrait que je me trouve des autres aiguilles, si vous avez une adresse, ... Voici ma carte, et je l'aime vraiment beaucoup (je sais que tout est à l'envers, mais vous verrez... [Lire la suite]
Posté par isabelle8768 à 15:44 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,