Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 janvier 2022

Le défi #29 : la galerie

Nous voilà reparties dans nos défis bimensuels, ... et voici vos réas pour notre rentrée et le défi #29.

Je sais, je suis fort en retard, ... Mais ça prend beaucoup de temps, ... 07

1. Sunny

Sunny

2. Kinna

Kinna 1

3. Mélo Mélo

Méli Mélo

4. Scrapgrit

Scrapgrit

5. Maryscrap

Maryscrap

6. Eli

Eli

7. Kinna (deuxième version)

Kinna 1

8. Mimi

 Mimi

9. Cath

 Cath

10. Karine Scrap

Karine Scrap

11. Yolande

Yolande

Elle est top cette galerie, non?

Merci de votre fidélité et toutes ces jolies réas.

Ca me donne toujours plus envie de me casser la tête pour inventer des défis.

Je vous embrasse,

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique galerie pour un de tes défis qui rencontre toujours autant de succès !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merdoum j'ia oublié de te mettre la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> en tout cas jolie galerie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Une jolie série, bravo à toutes !
Répondre
M
De très jolies cartes, un régal pour les yeux. Bisous Isa.
Répondre
M
Quelle jolie galerie et quelle créativité, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité