Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2022

L'Avent 2021, ... MERCiiiii

J'ai fini de mettre à jour la galerie de l'Avent.

N'hésitez pas à aller (re)jeter un oeil.

75 réas, ..., toutes originales et toutes différentes, mais toutes très réussies.

75 réas, c'est vraiment beaucoup, ...

Merci Dymoà toutes.

De votre enthousiasme et de votre fidélité.

Surtout à un moment où on a encore moins de temps que d'habitude et où les défis fleurissent un peu partout.

Je suis vraiment touchée.

Je me suis beaucoup creusé la tête, ..., mais quel Bonheur quand on clique sur le lien pour découvrir votre interprétation.

J'espère que vous vous êtes bien amusées et que mes défis vous auront plu.

Je vous embrasse,

1f49b

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci à toi, Isa d'avoir su nous faire sortir de notre zone de confort et d'avoir préparé tous ces défis... <br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
Merci à toi !!!!!!!!! Bisous bisous ! Kinna
Répondre
E
Superbe galerie, bravo à toutes ! Quel est ton secret pour avoir autant de participations...???!!!! Merci pour ces moments de partage, pour le temps que tu consacres à nous préparer de jolis défis !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci à toi d'être aussi imaginative et de prendre le temps de commenter ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Mince de vœux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité