Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 décembre 2021

Le CBBB : en route vers 2022 défi #14

130397604

En route vers 2022, et voici le défi 14 du CBBB proposé par Myriam MG, qui propose des rébus :

130397605

Et voici ma réa :

CBBB #14 b

 

 A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

  

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois (et un peu au-delà).

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

Vous avez déjà pensé au défi 3 ?

Vous pouvez aussi cogiter sur le défi 4.

Et il vous reste, ... le défi 5 (bonus).

La galerie avec vos réas est ICI.

 

Publicité
Commentaires
C
un pola au charme fou ♥ j'adooore ♥ merciii pour ta participation au défi #14 du marathon de cartes du CBBB ♥ j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année 2022 ♥ biz
Répondre
E
Très belle carte, comme d'habitude !<br /> <br /> Tu veux bien me donner ton adresse sur cstoutsimplementleblog, merci d'avance !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Encore une très jolie carte avec le petit zozio que j'adore . Bonne fin d'année, bisous
Répondre
M
merci d'avoir si joliment illustré mon défi du CBB !<br /> <br /> et merci pour tes gentils messages sur mon blog<br /> <br /> Belle fin d'année
Répondre
M
rho mais que c'est beau les morceaux de napperon , le polaroid et tes tampons détourés et disposé comme j'aime à regarder.<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité