Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 décembre 2021

Cards, Scrap & DIY : le défi de décembre

Encart saison 44

Voici le nouveau défi sur Cards, Scrap & DIY :

129905018

J'ai fait une carte de voeux, avec un fond en brique embossé et des rondins de bois. Et mon pola fait office d'âtre.

130308636

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois.

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

La galerie avec vos réas est ICI.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette carte et bonne idée le cadre ! Je trouve ce défi difficile pour qui n' a pas de tampon cheminée, ni de bûches hi hi ! Bisous.
Répondre
G
Superbe carte aux teintes toutes douces. Sympa le fond embossé. Bisous
Répondre
M
Quelle jolie carte, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifique, Isa !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une petite merveille a ton actif
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité