Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 novembre 2021

Le CBBB : en route vers 2022 défi #4

En route vers 2022, le marathon des cartes de voeux a débuté sur le CBBB. Je ne sais pas si je pourrai faire beaucoup de défis, ..., mais j'ai envie de jouer.

130183595

Voici le défi 4  (je ne les fais pas dans l'ordre 1B) : Scrap Anisé propose un combo de blanc, kraft plus des nuances de bruns,
elle demande également de mettre du 
carton ondulé.

CBBB #4b

J'ai a-do-ré essayer le carton ondulé.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Publicité
Commentaires
_
J'adore la douceur de ta carte!!! Elle est magnifique! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon de cartes du CBBB!
Répondre
V
qu'elle est belle bizouxxxxx
Répondre
C
une carte de toute beauté avec ces multiples détails et jeux de matières/effets ♥♥ j'adoooore ♥ merciii pour ta participation au défi #4 du marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
Y
Sublime !!!! j'aime beaucoup l'atmosphère de ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle classe, j'adore !!!!!!! Bisous bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité