Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2021

Le défi #24 : la galerie

Vous allez croire que je radote, ..., ou que c'est l'âge (ou la migraine), ..., mais non, non, ...

Je suis pourtant toujours étonnée et heureuse de voir le nombre de réas, et leur qualité.

Votre fidélité aussi. Et même si vous n'avez pas le temps de relever le défi, j'ai toujours des mots tellement gentils, ..., c'est vraiment incroyable et trop trop chouette.

thBCRZYJWAà toutes,

129626285 129626285 129626285

Voici vos réas :

1. Sunny

Sunny

2. BHache

BHache

3. Méli Mélo

Méli Mélo

4. Kelly Ver

Kelly

5. Scrapgrit

Scrapgrit

6. Yolande

Yolande

7. Maria Rossi

Maria Rossi

8. Mimi

 Mimi

9. Karine Scrap

Karine scrap

10. Kinna

Kinna

Qu'est-ce que vous en dites?

De bien belles réas, encore une fois, hein?

Merci à toutes.

A bientôt, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie galerie !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
K
Une très jolie galerie et une jolie diversité.<br /> <br /> Pour ma part je désespère d'arriver à relever un de tes défis, les semaines passent beaucoup trop vite et les week-end sont beaucoup trop courts 😅<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
C
Une très jolie galerie bravo à vous bises
Répondre
E
Belle galerie avec des réas très variées !
Répondre
M
Superbe galerie, bravo à toutes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité