Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 octobre 2021

Scrap and Co., le blog : le défi de septembre

scrapco mini

Voici le nouveau défi sur Scrap&Co., des mots cachés :

129878363

Alors, ..., la majorité des mots ont trait avec la rentrée, ... mais moi, j'ai envie d'une carte d'automne, ... 07

J'y suis arrivée, et avec les 5 mots minimum exigés... parfois un peu "arrangés" : dans la liste, il y a le mot "pinceaux"; je me suis arrêtée à "pince", ... 08

Mais c'est bon, non?

Voici ma réa et mon renard :

Scrap&co sept 2021 b

A bientôt, je vous embrasse.

 

PS A vous de jouer sur le défi #25 1B.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh mais j'aime trop ! Une merveille !!
Répondre
C
Coucou Isa, c'est tout bon pour le mot pince très jolie carte automnale un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
E
"Pince" pour "pinceau"... tu me fais rire !!!! J'espère pour toi que cela passera, ta carte est tellement jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu m'as fait rire avec ta pince hihi.<br /> <br /> Superbe carte !!! <br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Ta carte automnale est super jolie !!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité